Artisane certifiée
Vous n'aurez pas manqué l'info sur mes réseaux sociaux ! - Et au passage, un immense merci pour vos réactions qui m'ont ambiancée tout au long de la journée !
En effet, le 15 avril 2024, après avoir défendu avec force et convictions mon dossier en commission des artisans, à 18h, je recevais la bonne nouvelle. J'étais reconnue et recevais donc le titre d'artisan certifié du royaume de Belgique ! \o/
Pourquoi avais-je entamé cette démarche ? Quelle importance cela avait-il pour moi ?
Je vous l'explique !
Il est important pour moi de faire la promotion de métiers qui sont de plus en plus ignorés, voire oubliés. La couture en fait partie. Je suis styliste, mais je couds aussi ; cela fait partie intégrante de mon métier. Les métiers liés aux textiles sont vastes et importants dans notre quotidien. Ne nous habillons-nous pas au moins une fois par jour ? N'avons-nous pas des gardes-robes qui débordent ?
La lingerie et les vêtements d'intérieur sont les secteurs dans lesquels j'ai décidé de travailler et d'explorer. Ils nécessitent des techniques particulières. Et bien que pour certaines parties de mon travail, je passerai par un atelier de production belge, il me tient à cœur de continuer à penser, dessiner et coudre des pièces de A à Z.
J'ai toujours prôné la transparence ; je prends plaisir à vous partager mon aventure de créatrice, et ce depuis le début. Cette transparence, je souhaite qu'elle se poursuive. Avec mon label d'artisan certifié, c'est une façon pour moi de vous garantir que ce que je vous offre provient bien de mon travail personnel. Il n'y a pas de faux-semblants entre vous et moi. C'est une promesse que je vous fais et que je me fais.
J'en profite pour vous glisser à l'oreille que si, dans l'attente de ma première petite collection qui sortira cet automne, vous avez des envies de cadeaux à offrir ou à VOUS offrir qui sont plus personnels, je me ferai un plaisir de prendre le temps d'en discuter avec vous ☺️
À bientôt,
la plus wallo-bruxello-flamande du royaume 😎🇧🇪
Ajouter un commentaire
Commentaires